Mettre de la Couleur chez Soi avec les Décorations d'Halloween

décorations d'halloween
decorations d'halloween

Préparer la Fête et les Décorations d'Halloween

Avec Halloween qui approche à grands pas à la fin du mois, il est temps de commencer à se mettre dans l’esprit des vacances – et cela signifie qu’il est temps de mettre les décorations d’Halloween dans votre appartement et sur vos meubles pour Halloween. Halloween est l’une des fêtes les plus attendues de la fin de l’année. À cette époque, il y aura de nombreuses décorations d’Halloween uniques et effrayantes dans chaque maison, et je pense que c’est le meilleur moment pour s’amuser.

Ce ne sont là que quelques-unes des façons dont vous pouvez préparer vos meubles et votre appartement ou votre maison pour l’Halloween – et quelle que soit la façon dont vous choisissez de décorer, vous commencerez certainement à ressentir l’esprit des fêtes ! Joyeux Halloween !

déco d'halloween
halloween décoration

Bien Choisir ses Décorations d'Halloween

Couvertures à thème. Pour rendre votre canapé plus “Halloween-esque”, pensez à vous procurer une couverture d’Halloween. Vous pouvez probablement trouver une couverture sur le thème d’Halloween parmi les diverses décorations d’Halloween et objets d’Halloween dans les magasins, ou vous pouvez fabriquer la vôtre. Si vous souhaitez plutôt réaliser un projet de couverture DIY, rendez-vous dans un magasin d’art ou dans l’allée de l’artisanat et cherchez une impression de tissu de couverture orange et noir ou sur le thème d’Halloween. Vous pouvez ensuite faire votre couverture aussi grande que vous le souhaitez en choisissant les dimensions du tissu. Pour une couverture plus chaude, pensez à choisir deux motifs différents, à les faire couper à la même taille, puis à couper des franges le long des côtés des deux tissus et à les attacher ensemble pour faire des deux motifs une couverture plus lourde. Si vous le souhaitez, vous pouvez même choisir un motif Halloween et un motif Noël si vous voulez commencer à penser aux décorations de Noël et faire en sorte que votre couverture convienne à deux fêtes, car vous n’aurez qu’à retourner la couverture pour montrer le côté correspondant à la fête.

Coussins d’Halloween. Décorez votre lit, votre canapé et vos chaises avec de jolis coussins d’Halloween. Vous pouvez acheter des coussins orange et noirs, des coussins avec des petites chauves-souris ou des citrouilles, ou des coussins en forme de citrouille et les placer dans votre appartement ou votre maison. Si vous ne voulez pas acheter d’autres coussins juste pour la fête, vous pouvez acheter du tissu – ou couper celui que vous avez acheté pour faire votre couverture et l’utiliser pour faire vos propres taies d’oreiller pour vos coussins déjà possédés. S’il ne reste pas beaucoup de tissu de votre couverture, utilisez les morceaux pour nouer des nœuds autour de vos oreillers afin de donner un peu de saveur d’Halloween à votre maison et à votre décor.

Citrouilles. Rien ne ressemble plus à Halloween que les citrouilles. En plus d’en acheter une pour votre perron ou pour sculpter des citrouilles, pensez à en acheter quelques petites pour décorer votre appartement ou votre maison. Elles peuvent être une excellente et facile décorations d’Halloween pour diverses tables autour de votre maison, ajoutant un peu de fun d’Halloween à votre escalier intérieur, ou si vous avez une cheminée, vous pouvez créer un joli rassemblement de citrouilles à l’intérieur et débordant de celui-ci afin que votre salon/espace de détente se sente automnal et Halloween-y.

Les bougies. Même si elles ne sont pas orange, noires ou parfumées à l’épice de citrouille, les bougies ont quelque chose qui vous met dans une ambiance plus effrayante. Pour décorer vos tables et/ou votre manteau de cheminée, pensez à mettre une tonne de bougies. Même si vous ne les allumez pas toutes avant le soir d’Halloween, vous vous sentirez dans l’ambiance bien avant avec quelques bougies allumées quand vous en avez envie, et votre maison aura l’air super cool et effrayante éclairée à la bougie.

Les toiles d’araignée. Si vous n’avez pas dépoussiéré votre maison depuis un certain temps, vous vous apercevrez peut-être que vous avez des toiles d’araignée et des toiles d’araignée naturelles dans les coins ; mais avec un peu de chance, vous gardez votre maison bien propre, alors vous devrez mettre volontairement des toiles d’araignée pour être prêt pour Halloween. Vous pouvez non seulement accrocher des toiles au plafond, sur les murs et dans les coins, mais aussi les draper sur les chaises, le canapé, les portes et d’autres endroits amusants dans votre appartement ou votre maison pour décorer vos meubles et votre maison pour Halloween.

Les bols de bonbons. La plupart des gens sont d’accord pour dire que la meilleure partie d’Halloween est probablement les bonbons. Et comme ils sont en vente un peu partout, c’est le moment de faire des folies et d’acheter vos barres et friandises préférées. Les bonbons ne doivent pas être uniquement destinés à être mangés – placez-en quelques-uns dans des bols sur votre table basse, votre table de cuisine, votre comptoir, etc. Les bonbons au maïs, en particulier, peuvent constituer une excellente décoration d’Halloween si vous les placez dans un bol en verre transparent pour que les couleurs soient visibles et vous rappellent la fête.

Autres décorations. Si vous voulez faire moins cher pour décorer vos meubles et votre maison pour Halloween, vous pouvez vous tourner vers la vieille école. Découpez des toiles d’araignée, des chauves-souris, des fantômes et des citrouilles en papier coloré et accrochez-les aux murs, aux portes, aux dossiers des chaises, aux façades de vos armoires et à votre réfrigérateur pour créer une ambiance effrayante et amusante dans votre maison ou votre appartement.

halloween decoration
halloween deco
Séverine B

Séverine B

Architecte d'Intérieur

5/5
Shopping Cart
Retour haut de page